Remorque agricole Hakenliftanhänger / Remorque porte caisson / Przyczepa hakowa 18 neuve






















































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur



























Prix avec homologation européenne sans conteneur.
Poids total max (techniquement) : 23 000 kg
Poids de charge : 18 000 kg
Poids à vide : 5 000 kg
Vitesse max : 40 km/h
Poids max du caisson en chargement : 16 000 kg
Poids max du caisson en bennage : 18 000 kg
Vitesse max (en route) : <=25 km/h
Longueur min/max du caisson : 5500/6000 mm
Angle max de bennage : 52 °
Longueur max du châssis avec caisson : 8 240 mm
Hauteur du chargement du caisson à partir du sol : 1 250 mm
Largeur max du châssis avec caisson : 2 550 mm
Puissance demandée : 100 ch
Suspension standard : ressort parabolique
Pneumatiques en standard : 385/65 R22,5
Débit de l'huile demandé : min. 100 l/min.
Pression de l'huile demandée : 200 bar
- Protection contre mal manœuvre
- Changement hydraulique de la fonction du bras entre : benne / ampliroll
- Blocage hydraulique de conteneur
- Rapport surcharge
- Informations lumineuses sur le mode de la remorque
Options payantes:
Frein hydro-pneumatique
Commande électrique
Boîte à outils
Garde-boues sur roues d'avant – 1/4
Garde-boues complets en métal
Garde-boues complets en aluminium
Sortie arrière de l’installation hydraulique pour la porte arrière
Sortie sur le crochet de l’installation hydraulique pour la porte arrière
Couleur à choisir par client
Roues 560/60 R22,5
Le poids de la remorque peut varier en fonction de l'équipement.
Price with European approval without container.
Maximum total weight (technically): 23,000 kg
Cargo weight: 18,000 kg
Unladen weight: 5,000 kg
Maximum speed: 40 km/h
Maximum cargo box weight: 16,000 kg
Maximum tipper weight: 18,000 kg
Maximum speed (on the road): <=25 km/h
Minimum/maximum body length: 5500/6000 mm
Maximum tipping angle: 52
Maximum chassis length with box: 8,240 mm
Loading height of the body from the ground: 1,250 mm
Maximum width of chassis with box: 2,550 mm
Power requirement: 100 hp
Standard suspension: parabolic spring
Standard tires: 385/65 R22.5
Required oil flow rate: min. 100 l/min.
Required oil pressure: 200 bar
- Malfunction protection
- Hydraulic change of arm function between: tipper / ampliroll
- Hydraulic container lock
- Overload report
- Illuminated trailer mode information
Options at additional cost:
Hydro-pneumatic brake
Electric controls
Toolbox
Fenders on the front wheels - 1/4
Complete metal fenders
Complete aluminum fenders
The rear outlet of the rear door hydraulic system
Outlet on the hook of the rear door hydraulic system
Color of customer's choice
Wheels 560/60 R22.5
The weight of the trailer may change depending on equipment.
Preis mit europäischer Zulassung ohne Container
Maximales Gesamtgewicht (technisch): 23.000 kg
Nutzlast: 18 000 kg
Leergewicht: 5 000 kg
Höchstgeschwindigkeit: 40 km/h
Maximales Gewicht der Ladefläche: 16 000 kg
Maximales Kippgewicht: 18.000 kg
Höchstgeschwindigkeit (auf der Straße): <=25 km/h
Minimale/maximale Aufbaulänge: 5500/6000 mm
Maximaler Kippwinkel: 52
Maximale Fahrgestelllänge mit Kasten: 8 240 mm
Ladehöhe des Aufbaus über dem Boden: 1.250 mm
Maximale Breite des Fahrgestells mit Kasten: 2 550 mm
Leistungsbedarf: 100 PS
Serienmäßige Federung: Parabelblätter
Serienmäßige Bereifung: 385/65 R22.5
Erforderlicher Öldurchsatz: min. 100 l/min.
Erforderlicher Öldruck: 200 bar
- Störungsschutz
- Hydraulische Umschaltung der Armfunktion zwischen: Kippen / Abrollen
- Hydraulische Containerverriegelung
- Überlast-Meldung
- Beleuchtete Informationen zum Anhängerbetrieb
Optionen gegen Aufpreis:
Hydropneumatische Bremse
Elektrische Steuerung
Werkzeugkasten
Kotflügel an den Vorderrädern - 1/4
Vollständige Metallkotflügel
Vollständige Aluminium-Kotflügel
Auslass des Hydrauliksystems an der Hecktür
Hakenauslass der Hydraulikanlage für die Hecktür
Farbe nach Wahl des Kunden
Räder 560/60 R22.5
Das Gewicht des Anhängers kann sich je nach Ausstattung ändern.
Cena z homologacją europejską bez kontenera.
Maksymalna masa całkowita (techniczna): 23 000 kg
Ładowność: 18 000 kg
Masa własna: 5 000 kg
Prędkość maksymalna: 40 km/h
Maksymalna masa skrzyni ładunkowej: 16 000 kg
Maksymalna masa wywrotki: 18 000 kg
Prędkość maksymalna (w trasie): <=25 km/h
Minimalna/maksymalna długość nadwozia: 5500/6000 mm
Maksymalny kąt wywrotu: 52
Maksymalna długość podwozia ze skrzynią: 8 240 mm
Wysokość załadunku skrzyni od podłoża: 1250 mm
Maksymalna szerokość podwozia ze skrzynią: 2 550 mm
Zapotrzebowanie na moc: 100 KM
Standardowe zawieszenie: resory paraboliczna
Opony standardowe: 385/65 R22.5
Wymagane natężenie przepływu oleju: min. 100 l/min.
Wymagane ciśnienie oleju: 200 bar
- Zabezpieczenie przed nieprawidłowym działaniem
- Hydrauliczna zmiana funkcji ramienia pomiędzy: wywrotka / ampliroll
- Hydrauliczna blokada kontenera
- Raport przeciążenia
- Podświetlana informacja o trybie pracy przyczepy
Opcje za dodatkową opłatą:
Hamulec hydro-pneumatyczne
Elektryczne elementy sterujące
Skrzynka narzędziowa
Błotniki na przednich kołach - 1/4
Kompletne błotniki metalowe
Kompletne błotniki aluminiowe
Tylny wylot układu hydraulicznego do tylnych drzwi
Wylot na haku układu hydraulicznego do tylnych drzwi
Kolor do wyboru przez klienta
Koła 560/60 R22,5
Waga przyczepy może ulec zmianie w zależności od wyposażenia.
Цена с европейским допуском без контейнера.
Максимальная общая масса (техническая): 23 000 кг
Грузоподъемность: 18 000 кг
Масса без нагрузки: 5 000 кг
Максимальная скорость: 40 км/ч
Максимальная масса грузовой платформы: 16 000 кг
Максимальный опрокидывающий вес: 18 000 кг
Максимальная скорость (на дороге): <=25 км/ч
Минимальная/максимальная длина кузова: 5500/6000 мм
Максимальный угол опрокидывания: 52
Максимальная длина шасси с коробкой: 8 240 мм
Погрузочная высота кузова от земли: 1 250 мм
Максимальная ширина шасси с коробкой: 2 550 мм
Потребляемая мощность: 100 л.с.
Стандартная подвеска: параболические листья
Стандартные шины: 385/65 R22.5
Необходимый расход масла: мин. 100 л/мин.
Необходимое давление масла: 200 бар
- Защита от неисправностей
- Гидравлическое переключение между функциями рычага: опрокидывание / амплиролл
- Гидравлическая блокировка контейнера
- Отчет о перегрузке
- Подсвечиваемая информация о режиме работы прицепа
Опции за дополнительную плату:
Гидропневматический тормоз
Электрическое управление
Ящик для инструментов
Брызговики на передние колеса - 1/4
Металлические брызговики в комплекте
Алюминиевые брызговики в сборе
Выход задней гидравлической системы на заднюю дверь
Выход гидравлического крюка на заднюю дверь
Цвет на выбор клиента
Колеса 560/60 R22.5
Вес прицепа может меняться в зависимости от комплектации.